Pitchfork Music Festival Paris 2017: Les premiers noms!

Pitchfork Music Festival Paris 2017: Les premiers noms!

Les premiers noms de l’édition parisienne du Pitchfork Music Festival ont été annoncés il y a quelques jours, et signent donc le retour du festival à la Grande Halle de la Villette le 2, 3 et 4 novembre prochain.

DE QUOI SATISFAIRE LES HABITUÉS DE LA SCÈNE ÉLECTRO

Parmi les sept premiers noms, il y a déjà deux duos français de la scène électro qu’on a hâte de voir sur scène : The Blaze, qu’on avait découvert à la sortie de leur premier EP Virile, et POLO & PAN de retour avec leur nouveau single Jacquadi toujours plus trippant. Les amateurs d’électro pourront aussi profiter du duo Talaboman et de leurs 8 nouveaux morceaux issus de leur nouvel album The Night Land, de quoi pouvoir se déhancher sur de la house toute la nuit.

DEUX NOMS ATTENDUS POUR LES AMATEURS DE ROCK

Pour ceux qui voudraient profiter d’un petit moment de rock, le Pitchfork accueille le retour de deux groupes : The National, après 4 ans d’attente, avec leur album Sleep Well Beast qui sortira le 8 septembre prochain ; et Ride avec Weather Diaries, leur premier album depuis 20 ans !

DE QUOI RASSASIER TOUT LE MONDE

Vous n’avez pas encore trouvé votre bonheur, pas de panique, le Pitchfork a annoncé BADBADNOTGOOD qu’on connait pour leurs reprises et leurs collaborations avec des grands noms du rap US actuel, et le groupe de rap hardcore Run The Jewels avec leur nouvel album éponyme : de quoi satisfaire pas mal de monde.

En attendant le reste du line up, on peut toujours noter sur son agenda les dates des événements corollaires au festival. Notamment le Pitchfork Avant-Garde qui aura lieu le 31 octobre et le 1er novembre, et les After Parties qui se dérouleront les deux premiers jours du festival.

Le reste des infos et la billetterie.

Laissez votre commentaire