Phil Collins n’est pas mort et revient pour deux concert à Paris en 2017

Phil Collins n’est pas mort et revient pour deux concert à Paris en 2017

L’annonce a fait trembler de plaisir les réseaux sociaux. Phil Collins n’est pas mort et il revient en 2017 pour deux concerts à Paris, le 18 et 19 juin. Deux dates exceptionnelles qui seront peut être les dernières ?

Not Dead Yet, c’est le titre de son livre autobiographique qui paraîtra le 27 octobre prochain. Avec ce titre, Phil Collins envoie un message fort. Non, le chanteur auteur compositeur musicien à qui l’ont doit de nombreux tubes n’a pas encore tiré sa révérence.

Le retour de Phil Collins surprend et réjouit  

Sa dernière tournée remonte à 12 ans et malgré de brèves retrouvailles avec Genesis, il n’avait pas prévu de repartir sur les routes en solo. Et nous savons à quel point cet artiste complet est excellent sur scène !
Il a fait une apparition récemment à l’US Open pour reprendre son tube In The Air Tonight :

Depuis le début de la semaine, Phil Collins a annoncé quelques dates de concert en Angleterre au Royal Albert Hall, en France à Paris et en Allemagne. C’est donc l’Accord Hotel Arena (anciennement Palais Omnisports de Paris Bercy… Bercy pour les intimes) que ce grand monsieur prendra ses quartiers pendant deux soirées. Deux concerts qu’on suppose déjà énorme et intense quand on se souvient de ses précédents passages.

Grande joie pour ses fans qui accueillent déjà la nouvelle avec bienveillance et un enthousiasme sans commune mesure. Cependant, pas d’album en perspective. Le chanteur prévoit malgré tout un petit cadeau dans la composition des musiciens qui l’accompagne. Phil Collins emmène son fils Nicholas dans son sillage et c’est lui qui tiendra les baguettes de sa légendaire batterie. La relève est donc assurée !

Les préventes ont commencé ce matin sur le site de l’Accord Hotel Arena et les ventes débuteront officiellement vendredi 21 octobre à 10h sur les sites habituels. Comptez qu’il faut prévoir entre 67,50 € et 260 € pour assister à ce concert. Des prix bien excessifs et qui ne permettront malheureusement pas à tout le monde de pouvoir voir ou revoir Phil Collins.

 On souhaite bon courage aux chanceux qui parviendront à acheter leur sésame pour ce concert exceptionnel !

Laissez votre commentaire