Pentatonix ou le remède contre les chants de Noël

Pentatonix ou le remède contre les chants de Noël

C’est la période où les chants de Noël vous rentrent dans le crâne et n’en sortent plus. Chez Just Focus, on a le remède pour que vous passiez de bonnes vacances de fin d’année : Pentatonix !

Comment échapper à ces chants qu’on finit par le plus supporter ?

Peut être tout simplement en écoutant des versions plus sympa, punchy et tellement bien interprétées par les Pentatonix.

That’s Christmas To Me est sorti l’année dernière, mais continue de faire parler de lui avec une version Deluxe sortie fin octobre 2015. Cet album est un recueil de chansons connues et de compositions originales. Des airs qu’on connait (trop) mais proposés dans un registre beaucoup plus original.

Par exemple Hark ! The Herald Angels Sing commence comme une chorale traditionnelle d’église avant de partir complètement en live, façon gospel, avec un beat hip hop et des voix soul, parfois des strings jazzy, le tout avec la beat box de Kevin Olusola.
Ces 5 américains savent s’y prendre pour faire la fête et donner une autre dimension à des musiques qu’on a trop entendu. Leur version de Santa Claus Is Coming To Town a d’ailleurs complètement mis le feu à la cérémonie des CMA Country Christmas.

Des versions entraînantes donc qui ne manqueront pas de secouer vos dîners de fêtes et de passer un excellent réveillon en famille ou entre amis !

Mais pas que !

Histoire de nous laisser un peu de rêverie et d’émotion, les Pentatonix nous offre avant les fêtes une magnifique chanson : The First Noel !

On peut y apprécier notamment la magnifique voix de basse de Avi Kaplan qui nous montre qu’il peut aussi monter un peu plus dans les aiguës lui avec brio. Une chanson douce et touchante qui ravive cet esprit de Noël dont on a bien besoin en ce moment. Une sublime performance !

Et histoire de partager tout leur amour avec vous et votre entourage, ils viennent de mettre un place un mini site pour envoyer leur clips en guise de vœux de fin d’année.

CARTE DE VŒUX PENTATONIX

1. Sélectionnez le fond,
2. Sélectionnez une chanson ou une vidéo de l’album «That ‘s Christmas To Me»
3. Ecrivez votre message,
4. Envoyez votre carte ou partagez-là sur les réseaux sociaux !

Les Pentatonix ont frappé très fort cette année en multipliant les apparitions et les promotions, un premier album complet et une deuxième nomination au Grammy Awards qu’on leur souhaite encore de remporter en 2016 !

Pentatonix sur Itunes
Leur page Facebook

On vous laisse avec un message de paix et on vous souhaite un Joyeux Noël !

Leave a Comment