Partons en Live #LaRelève sur France Inter

Partons en Live #LaRelève sur France Inter

Partons en Live #LaRelève est la nouvelle émission de France Inter, animée par André Manoukian. Un nouveau radio crochet pour découvrir de nouveaux talents.

Après « On a les moyens vous faire chanter » l’année dernière, le Radio Crochet Inter est de retour (à revoir sur Just Focus). Cette année, c’est le fantastique et loufoque André Manoukian qui est au commande avec sa sensibilité à fleur de peau, ses bons mots et son enthousiasme sans précédent. Il est à prévoir encore une fois une programmation alléchante et une ribambelle de nouveaux artistes à savourer.

Contrairement à l’année passée, l’émission sera plus condensée et le radio crochet plus court. Il faut donc s’attendre à une première sélection exceptionnelle et une programmation plus intense et plus riche.

Les auditions ont déjà commencé au Trois Baudets et ils sont actuellement 12 en lice pour accéder à leur premier passage radio. 12 artistes issus de différents styles, du Hip Hop à la chanson française en passant par l’électro. Il faut attendre le 10 avril prochain pour entendre la première émission à 22h sur les ondes de France Inter.

Comme l’année dernière, le public sera invité à voter en ligne pour son candidat préféré directement sur le site de l’émission, mais aussi sur les réseaux sociaux et par SMS (gratuit). La final aura lieue en juin prochain… Peut être encore à l’occasion de la fête de la musique dans une grande salle parisienne ?

Découvrez les artistes

Just Focus aura prochainement l’occasion de vous proposer des interviews des candidats !
A suivre…

Leave a Comment