« Oxygen » : le nouveau clip de Polar States ! 

« Oxygen » : le nouveau clip de Polar States ! 

Le groupe britannique Polar States vient de dévoiler un clip inédit pour leur dernier single Oxygen, on vous en dit plus. 

Mais qui est donc Polar States ?

Polar States est un groupe originaire de Liverpool au Royaume-Uni, formé en 2015 et composé de Paul (chant et guitare), Josh (guitare, chant), Phill (basse) et Jack (batterie). Ils ont sorti un premier EP Lost en 2017 ainsi que de nombreux singles tel que Roads qui nous ont dévoilé un groupe aux mélodies entrainante et aux riffs de guitares omniprésentes le tout entremêlé à la douce voix du chanteur.  

Oxygen : leur nouveau clip et single ! 

Il ya peu, Polar States a sorti un nouveau single intitulé Oxygen dont le clip vient de paraître. Du rouge et du bleu qui virent au violet lorsque le chanteur entremêle ses doigts avec la jeune femme, lors qu’ils se retrouvent ensemble… Une ambiance bicolore accompagnée d’un refrain entêtant, un morceau dont on se lasse définitivement pas même après la vingtième écoute. 

Polar States était récemment à Paris au Truskel lors d’une SOB Introducing, on espère que le groupe reviendra prochainement dans la capitale… En attendant on vous conseille de les suivre et de découvrir leur discographie, vous ne le regretterez pas ! 

Laissez votre commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.