OÜI FM Festival 2015, une programmation de folie!

OÜI FM Festival 2015, une programmation de folie!

Le OÜI FM Festival revient du 23 au 25 juin 2015 sur la place de la République à Paris. C’est gratuit, en plein air et la programmation commence à se dévoiler.

ouifmfestival_640-320x320
L’année dernière, certains avaient préféré rester devant leur petit écran pour regarder la coupe du monde alors que John Butler Trio jouait place de la République. Cette année plus d’excuse bidon pour échapper au OÜI FM Festival ! 3 soirées de concerts gratuits offert par OÜI fm en plein cœur de Paris avec une programmation éclectique et plus qu’attractive.

 

 

 

Après FFF, Kodaline, Gush, Shapa Ponk, Zebda, Deluxe… Voici un aperçu des artistes présents cette année :

Les Innocents
Après plus de 10 ans d’absence, le fameux groupe français est enfin de retour et présentera son dernier album tant attendu, Mandarine, qui sortira au début du mois de juin. L’occasion de colorer la place de la République avec une musique pop joyeuse !

Gaz Coombes
L’ancien chanteur de Supergrass débarque comme un extraterrestre avec une musique alternative entre rock, folk et une touche d’electro. Une musique anglaise comme on l’aime : surprenante, inattendue et qui vous embarque !

The Strypes
Prêt à secouer la tête sur du bon rock irlandais ? Ces petits jeunes vont vous réveiller. Une touche de blues, beaucoup de rythme et une énergie incroyable histoire de pas s’endormir. De quoi fêter dignement l’été !

Mina Tindle
Folk à la française, avec une jolie voix, cette jeune femme un peu poète, un peu ancrée dans le réel sera vous séduire avec une prose maîtrisée et de belles mélodies. Il ne vous reste plus qu’à fermer les yeux et rêver.

Fuzeta
Voilà un groupe pop-rock breton qui ne laisse pas indifférent et ne passera pas inaperçu. C’est gai, c’est dynamique et ça donne envie de chanter avec eux. Chauffer vous les cordes, c’est le moment de faire des vocalises.

Talisco
C’était nos chouchous l’année dernière et c’est un pur bonheur de les savoir présents sur ce festival. On a hâte de partir en voyage sur leur folk electro digne d’un road movie américain. Faites vos valises et apprêtez-vous à embarquer.

L’affiche n’est pas encore complète alors restez à l’écoute de OÜI fm pour ne rien manquer de ce petit festival convivial et exceptionnel.

 

Leave a Comment