ONE OK ROCK à Paris en Décembre ? OUI !

ONE OK ROCK à Paris en Décembre ? OUI !

Le 22 Décembre prochain, ONE OK ROCK viendra enflammer la scène du Zénith avec leur dernier album, AMBITIONS, déjà numéro 1 au Japon avec 250 000 albums vendus la première semaine de sa sortie. Avec pas moins de 3 duos et déjà 5 clips disponibles, le groupe s’impose une nouvelle fois dans la scène du Rock Alternatif Japonais.

 

Ambitieuses ambitions

 

Le groupe nous fait un tour de charme avec cet album. Entre mélancolie et espoir, les titres s’enchainent dans un mélange d’émotions tout simplement délectable. Il nous fait même l’honneur d’un titre en Français, Bon Voyage, comme pour conquérir encore plus notre cœur (bien que la chanson en elle-même ne soit pas des plus joyeuses !).

 

 

Un album, deux versions !

 

Les groupes de J-Musique en sont friands et ONE OK ROCK n’échappe pas à la règle, l’album AMBITIONS s’offre donc une version locale et une version US/EU, ayant chacune leurs spécificités. En effet, 3 chansons diffèrent complètement selon la version ! Par exemple, leur dernier tube cité plus haut, American Girl, n’est présent que sur la version US/EU, l’occasion peut-être d’un single futur ? Listen, quant à lui, se voit accorder deux versions, une version « normale » sur l’album EU alors que l’album Japonais s’offre le luxe d’un magnifique duo avec Avril Lavigne, que je ne peux que vous inciter à découvrir.  

 

Je vous donne donc rendez-vous dans deux mois et demi pour un show qui, je n’en doute pas, risque d’être inoubliable !

 

Laissez votre commentaire