Bientôt l’Olympia : on n’arrête plus James Bay !

Bientôt l’Olympia : on n’arrête plus James Bay !

Le talentueux James Bay a fait couler beaucoup d’encre cette année et ce n’est pas prêt de s’arrêter. Il a récemment été vu à l’avant première du prochain James Bond : Spectre et a secoué le public du MTV European Music Awards à Milan. Bientôt l’Olympia !

Début octobre, James invitait Ed Sheeran à le rejoindre sur scène pour interpréter Let It Go lors de son concert au Cambridge Corn Exchange. Un moment de grâce pour les cœurs sensibles.

Il a fait de récentes apparitions sans son fidèle chapeau, notamment à l’avant première du prochain James Bond : Spectre. On le sent beaucoup plus à l’aise devant l’objectif ou les caméras mais il est toujours aussi accessible. Une chance pour les fans qui espèrent le croiser prochainement.

James Bond Spectre World PremiereAvant première de Spectre

James Bay performait le 25 octobre à Milan pour les MTV European Music Awards :

Pas encore de prix pour lui, mais les Brit’s et les Grammy awards approchent à grand pas et on espère voir son nom apparaître dans la liste des nominés.

 Depuis qu’il a été remarqué par le Critics’ Choice Award juste avant les Brit’s, James bay a fait chavirer bien des cœurs. Il a parcouru l’Europe et arpenté bien des festivals. Nous l’avions vu au Trabendo, mais cette fois-ci c’est à l’Olympia qu’il s’attaque. Il occupera la scène de la salle mythique le 2 novembre prochain pour un show exceptionnel.

Retrouvez tous nos articles sur James Bay

Revoir son concert au Trabendo

Découvrez le prochain James Bond : Spectre

Retour sur les Grammy Awards 2015

Leave a Comment