Nouvel album et nouvelle tournée pour les Shaka Ponk

Nouvel album et nouvelle tournée pour les Shaka Ponk

L’atypique groupe « d’électro-rock » Shaka Ponk fait son comeback sur scène avec son nouvel album The EVOL’, et la tournée THE MONKADELIC TOUR, en France et alentours.

Le groupe composé de sept membres, Goz, le singe virtuel compris, a déjà dévoilé cinq titres :

  • Gung Ho, est déjà pourvu d’un clip musical à la hauteur de l’image punk psychédélique du groupe, truffé de références issues de la pop culture et du cinéma. 
  • Rocksta, est un titre sur les dérives de la célébrité, accompagné d’une mélodie ensorcelante impossible à se sortir du crâne (à écouter ici)
  • War Dance, est un morceau bien trash ponctué de « wall of death » galvanisants.
  • Party, est un son rock-électro qui flirt avec le heavy metal.
  • et Mysterious Ways, est un slow étonnement (mais agréablement) sage.

Les quatre derniers titres n’ont pas encore de clips officiels, mais des « vidéos animées » sur lesquelles on retrouve une version robotisée de la mascotte Goz.

Au programme, une énergie folle, un grain de folie et une bonne dose de génie. Rien de surprenant de ce côté là, depuis treize ans déjà, Shaka Ponk est un véritable O.V.N.I., créatif et surtout, indéfinissable. Issus de multiples influences, les albums de Shaka Ponk sont de véritables petites bombes, et The EVOL’ semble ne pas faire exceptions. Qualité et décoiffage (punk) au rendez-vous.

Shaka Ponk est en tournée du 20 janvier 2018 au 14 avril 2018, en France, Suisse et Belgique. L’ensemble des dates concernant The Monkadelic Tour est ici !

 

La pochette du nouvel album des Shaka Ponk à paraître en novembre, sensuelle et provocante.

Laissez votre commentaire