Nouvel album annoncé pour Die Form : « Baroque Equinox »

Nouvel album annoncé pour Die Form : « Baroque Equinox »

À aujourd’hui 40 ans de carrière, Die Form nous offre une date de sortie pour leur nouvel album Baroque Equinox : le 23 Juin 2017. Quelques mois à attendre donc avant de pouvoir profiter d’une écoute plus complète ! D’ici-là, je vous laisse le plaisir d’écouter ce teaser bien sympathique et franchement bien fourni :

 

 

Sensuellement baroque

Ce nouvel album s’annonce dans la lignée des précédents. Les rythmes lents caressent la douceur du lyrique et fusionnent aux sons industriels. Les murmures nous enflamment, nous nous laissons envoûter dans ce sombre univers et vacillons au sein de ce couple inattendu. Une excitante uchronie où il suffit de fermer les yeux pour plonger corps et âme dans ce voyage frôlant le septième ciel. Mon cœur fond personnellement pour Jigoku, et vous, quel souffle vous fera le plus frémir ?

 

Et pour continuer le plaisir

Die Form est un groupe français electro-indus avec une carrière plus qu’impressionnante. Bien que connu principalement des initiés, malheureusement, ils ont su imposer leur style et perdurer pour le plus grand plaisir de leurs fans. Entre poésie et érotisme assumé, c’est un groupe incontournable à découvrir absolument. Impossible de faire un choix dans une liste aussi grande mais je vous citerai par exemple Glassphyxie, Cantique et Suffocations qui sont des titres que j’ai écouté en boucle à une époque.

 

Bonne écoute !

Laissez votre commentaire