Vaiteani et les images de Tahiti d’Ua Roa Te Tau

Vaiteani et les images de Tahiti d’Ua Roa Te Tau

Vaiteani dévoile un nouvel extrait de son premier album attendu le 20 octobre. La folk polynésienne de ce duo est un vrai ravissement, comme le prouve son dernier single Ua Roa Te Tau.

Vaiteani nous fait prolonger les vacances avec ses nouvelles images et musiques de Polynésie pour le titre Ua Roa Te Tau.

Si vous avez du mal à quitter votre lieu de vacances, si vous regrettez la plage et son sable fin, alors le clip de Vaiteani devrait attiser les regrets avec ses images tournées en Polynésie, là où habite et enregistre le duo de musiciens amoureux.

Après O Vai et Silver Ocean, voici un nouvel extrait de cet album attendu chez Un Plan Simple / Sony Music et qui a déjà séduit Laurent Voulzy, parrain musical du duo qui n’a pas hésité à reprendre Belle Ile en mer à sa façon : folk, voix sensuelles, et douces percussions. Luc, Alsacien, a grandi à Strasbourg, où il apprend la guitare puis les percussions. Lui s’est fait une expérience de la scène en jouant dans plusieurs groupes ; elle, plus discrète, composait ses propres chansons, qu’elle ne partageait qu’avec un cercle restreint de personnes.

Voici le clip de Vaiteani, Ua Roa Te Tau :

Avec ce nouvel extrait, on écoute la voix splendide de Vaiteani. Ua Roa Te Tau est une chanson chantée en tahitien qui raconte l’attente insoutenable de l’appel amoureux et l’importance de tourner la page, un titre qui nous accompagne en cette rentrée avant la sortie du premier album, et on l’espère des dates de concerts en France. Le “big dream”, comme l’appelle Vaiteani, “c’est de rayonner le plus loin possible, finir sur des grandes scènes, partager notre musique avec un max de monde, que ce soit en France ou à l’international.”

C’est d’ailleurs tout le bien qu’on leur souhaite.

Vaiteani
1er album
Sortie le 20/10/17 chez Un Plan Simple / Sony Music
Le site officiel de Vaiteani.

Vaiteani - Ua Roa Te Tau
Vaiteani – Ua Roa Te Tau

Laissez votre commentaire