Newton Faulkner, un nouvel album et un concert aux Etoiles

Newton Faulkner, un nouvel album et un concert aux Etoiles

Notre rouquin préféré est de retour ! Human Love est sorti le 20 novembre et Newton Faulkner s’apprête à nous enchanter avec sa voix de velours le 29 février aux Étoiles.

Newton Faulkner by Pip for BMGNewton Faulkner, est ce genre de chanteur de folk britannique qui sait vous émouvoir, vous faire rire et vous redonner foi en l’humanité. Et autant dire qu’en ce moment on en a bien besoin. Alors c’est avec une joie non dissimulée qu’on accueille la nouvelle de son prochain concert sur Paris. Il se produira avec Live Nation aux Etoiles le 29 février 2016. On en a déjà des Etoiles pleins les yeux et des frissons partout quand on se souviens de son passage à la Flèche d’Or en 2013 avec Sam Brokes en première partie. Un concert acoustique incroyablement beau et d’une rare intensité, où le chanteur avait sympathisé avec son public et partagé avec une grande générosité ses chansons.

Avec déjà 5 album à son actif, il faut croire que la trentaine lui réussi et on espère comme à son habitude le voir seul sur scène avec sa guitare.

Son dernier album, Human Love, nous prouve encore une fois à quel point cet homme est plein de bon sens et de bonté. Un Hippie qui nous sacrifie ses dreadlocks dans son clip, Get Free (une reprise de Major Lazer), c’est un traumatisme pour la fan que je suis ! Dans cette vidéo, Newton Faulkner s’assoit sur une chaise et coupe sa chevelure flamboyante, dread par dread, puis par paquets entier. Mais il faut d’admettre que le Man Bun lui va aussi à merveille et il n’a rien perdu de son charme : il a toujours cette bouille adorable qui nous donne envie de lui faire un gros câlin… (Newton si tu me lis ^^).

Le message de cette chanson est totalement d’actualité. On le sent un peu désabusé, triste mais aussi en colère. Entre perte de confiance en l’avenir et volonté de continuer d’être et de rêver. C’est un Newton Faulkner plus engagé que jamais dans une cause humaniste et une envie de nous ramener vers de vraies valeurs.

Il ne vous reste plus qu’à découvrir le reste de l’album qui offre de belles collaborations et de vous précipiter pour prendre vos places demain à 10h sur vos sites de réservation habituels.

Page Facebook : https://www.facebook.com/newtonfaulkner/

On vous laisse avec son dernier clip :

Laissez votre commentaire