Natasha St-Pier s’associe aux Petits frères des Pauvres avec le single, « Nous Sommes »

Natasha St-Pier s’associe aux Petits frères des Pauvres avec le single, « Nous Sommes »

Natasha St-Pier revient vers son public en nous proposant son nouveau single, Nous Sommes, en association avec les Petits frères des Pauvres. A travers son nouveau titre, la chanteuse nous montre son soutien pour le combat de l’association.  

La lutte contre l’isolement et la solitude de nos aînés sont aujourd’hui un véritable enjeu de notre société. À cause de son parcours personnel, Natasha St-Pier est très sensible à cette cause et c’est ainsi qu’elle nous dévoile son nouveau titre. Offrir sa voix et son soutien à cette cause semble tout naturel pour elle.

Vous pouvez écouter/télécharger son nouveau single ici

Le titre est une invitation optimiste à regarder notre société dans ce qu’elle a de plus précieux et de plus beau : son humanité. Ses paroles témoignent de la joie de vivre qui peut jaillir chez ceux qui sont seuls, démunis ou délaissés par de simples gestes, une présence, une main tendue, un regard, une attention.

Nous Sommes, composé, écrit et inspiré par la nouvelle scène créative montante (J.Brulant & Mowlo), est en parfaite harmonie avec l’ADN des Petits frères des Pauvres.

Son fondateur Armand Marquiset, élève de Nadia Boulanger, qui se prédestinait à une carrière de compositeur quand il décide en 1946 de créer l’association, n’aura de cesse de placer la musique et l’univers de la fête au cœur de l’accompagnement des personnes âgées isolées pour leur redonner goût à la vie. Aujourd’hui, ce sont plus de 12 000 bénévoles et 600 salariés qui, par leurs actions et par la musique, permettent à chacun de nos aînés souffrant d’isolement et de solitude de vieillir le plus sereinement possible, dans l‘échange et le partage, dans les plaisirs simples et essentiels de la vie.

Laissez votre commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.