« My My My! » : le retour épileptique de Troye Sivan

« My My My! » : le retour épileptique de Troye Sivan

La sortie de son premier album remonte à décembre 2015, Troye Sivan est aujourd’hui de retour avec un nouveau titre My My My!

Un visage et une voix d’ange, Troye Sivan a tout pour plaire. Découvert en 2014, le chanteur de 22 ans sort son premier album Blue Neighbourhood l’année suivante. Une pop-électro fraîche et douce qui le fait vite atteindre des sommets : son album totalise plus d’un milliard d’écoutes sur les plateformes de streaming, notamment grâce aux singles YOUTH et FOOLSNous l’avions aussi vu rayonner lors de son concert complet à la Cigale en 2016.

 

Un come-back sexy et libérateur

En ce jeudi 11 janvier, Troye Sivan signe son retour très attendu avec un nouveau titre : My My My!, placé sous le signe de la liberté et de l’amour. Moins calme et doux que son précédent opus, ici, l’honneur est donné à un rythme électro plus prononcé, notamment durant le refrain.

Cette touche électro plus forte se confirme dans le clip aux visuels épileptiques, réalisé par Grant Singer. Le chanteur australien né à Johannesburg se plonge dans une succession de plans rapides en noir et blanc aux quelques touches de couleurs acidulées. Entre plusieurs hommes torses nus, Troye se lâche et danse de manière sexy et libérée.

 

Ce retour nous prouve une nouvelle fois le talent de Troye Sivan, qui n’a aucun mal à se renouveler. Son deuxième album sera quant à lui disponible au printemps.

1 Comment on this Post

  1. Aurel

    Non mais c’est quoi ce clip, non mais ça devient du n’importe quoi. Ça sert à rien, en plus, la chanson n’est pas top.

    Répondre

Laissez votre commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.