Muse – The Drones World Tour : Dates supplémentaires !

Muse – The Drones World Tour : Dates supplémentaires !

C’est le retour tant attendu du groupe anglais Muse et leurs deux dates parisiennes sont déjà complètes. Si vous n’avez pas pu prendre vos billets pour février/mars 2016 restez dans les starting-blocks !

A peine mise en ligne, les places pour les deux concert parisiens de Muse sont parties à une vitesse phénoménale. Il n’est donc déjà plus possible d’assister aux représentations du 29 février et du 1er mars 2016 au Palais Omnisport de Paris Bercy.

Ce concert s’annonce exceptionnel. Le groupe a au fil des années su s’affirmer et offrir des shows incroyables : lumières, son, effets, ballons géants, feu, mise en scène… On espère des concerts grandioses pour ces dates à venir. La bande annonce du Drones World Tour nous rappelle ce que veut dire Muse sur scène et nous met l’eau à la bouche :

Pas eu le temps de prendre vos places, sites de réservation en ligne submergés ou panne de réveil, pas le temps, réunion au moment de l’ouverture des places…
Bref plus aucun prétexte, puisqu’une deuxième chance vous est offerte de participer vous aussi à l’événement le plus attendu du printemps 2016. Muse vient d’ajouter deux dates sur la capitale : le 3 et le 4 mars 2016.

Par contre, ne traînez pas cette fois :
la mise en vente se fera le 22 septembre à 10h pile !

Vous pouvez d’ors et déjà coller votre doigt sur la touche F5 de votre clavier dans le but de rafraîchir la page de réservation de votre site préféré.

EDIT : Encore 2 nouvelles dates ont été ajoutée -> le 26 et le 27 février 2016 !

En attendant le grand jour, vous pouvez vous mettre du bon son dans les oreilles, puisque leur septième et dernier album de Muse, Drones, est en vente depuis le 10 juin 2015. Un opus qui rappelle la grande époque d’Absolution, à la fois planant et agressif, puissant et rythmé. Un bon combo que tout ce que le groupe anglais a su développer au cours de sa carrière.

Voici le dernier extrait de l’album, Mercy, ajouté sur Youtube le 8 juin 2015 :

Leave a Comment