Mother of Two : Power trio à la française

Mother of Two : Power trio à la française

Apparu sur la scène française au printemps de Bourges et surtout en première partie des Pixies, voilà un petit groupe français qui déménage.

Composé de Julien Gaulier (chant / guitare du groupe Hey Hey My My), Colin Russeil (batterie) et Manu Ralambo (basse), Mother of Two est un Power trio, du rock sans superflu, un peu grunge, un peu garage. Musique saturée et rappeuse comme on les aime, qui n’est pas sans rappeler les années 90 : une touche de nostalgie et une énergie surprenante.

Leur son respire l’inspiration britannique, les attaques à la The Hives, mais aussi l’héritage de Kurt Cobain. C’est efficace et on accroche facilement à leurs riffs électrisants. Leur musique est celle de la bonne humeur : une bombe à retardement qui secoue fermement !

Un premier EP  est sorti en avril 2013 et comprend 4 titres disponible en vinyle et sur iTunes. Un petit groupe sans prétention mais qu’il faudra suivre cette année. Ils seront en concert à l’international à Paris le 28 février et leur premier album « So Lame », sera dans les bacs au printemps 2014.

[button link= »http://www.motheroftwo.fr/ » variation= »black »]Site officiel[/button]

Voici leur premier single pour vous faire une idée :

[vsw id= »z3uVgwvTeGw » source= »youtube » width= »425″ height= »344″ autoplay= »no »]

Leave a Comment