Mila Dietrich : entre nouvel EP et vinyle participatif

Mila Dietrich : entre nouvel EP et vinyle participatif

Mila Dietrich a sorti le 26 mars son nouvel opus Out Of Control, JustFocus vous fait donc découvrir l’artiste marseillaise, son EP et sa collaboration avec Diggers Factory !

Marion Daries de son vrai nom, c’est avant tout l’histoire d’une passionnée de musique, alors si le piano et la batterie n’ont plus de secrets pour elle et qu’elle a participé à quelques projets rock, il n’est pas étonnant de la voir désormais s’épanouir dans une autre de ses passions : la techno.

Là aussi elle fait dans la polyvalence, en alternant les projets pour Siamese Society -le duo dont elle fait partie avec Eisenower, un autre marseillais- et les projets solo aux sonorités psychédéliques et trance.

Un vinyle du futur

Le financement, maintenant terminé, de son EP What Is Time, avec la plateforme Diggers Factory, est ce qui a attiré notre attention. La site permet de proposer un opus quel qu’il soit au financement participatif de la communauté, et ce pour l’édition ou même la réédition, afin qu’il soit pressé sur un vinyle.

Un projet dans son temps donc, on apprécie l’effort de l’artiste pour le démarquer du flot de production du monde de la techno.

Aucun texte alternatif disponible.
Visuel de l’EP Out Of Control

La DJ/Productrice ne semble plus s’arrêter tandis qu’elle sort déjà son nouvel EP Out Of Control avec Carton-Pâte RecordsAu menu, techno minimale et morceaux séducteurs, on comprend pourquoi l’artiste avait été choisie -elle et son single Whatever– pour une campagne L’Oréal Paris.

Les projets s’enchaînent pour la jeune marseillaise, qui n’est plus si locale que ça… Au programme beaucoup d’événements dans toute la France, pour consolider les quelques dates européennes qu’elle a réalisé depuis le début de l’année, mais aussi les 10 ans du Rockorama à Toulon, du 29 juin au premier juillet prochain.

 À tous les amateurs du genre, Mila Dietrich est une artiste à suivre dans le monde de la techno. On lui souhaite de continuer à sortir des projets bien pensés et de poursuivre sa conquête des scènes européennes. Out Of Control est disponible sur toutes les plateformes !

Laissez votre commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.