Martin Garrix dévoile « Burn Out » !

Martin Garrix dévoile « Burn Out » !

Dans le cadre de la nouvelle campagne de la marque Axe, Martin Garrix a dévoilé un nouveau single « Burn Out ». 

Le “meilleur DJ au monde” s’est associé à Axe pour la sortie d’un spray pour le corps en édition limitée, qui sera commercialisé en Amérique Latine et aux Pays-Bas.

“Burn Out” est une pépite pop/électro avec un drop très empreint de la “griffe Garrix” !

A propos de cette collaboration, le DJ a déclaré : “Je suis honoré de participer au développement d’Axe Music. J’ai adoré les campagnes que la marque a faites par le passé. Lorsque nous nous sommes tous réunis dans mon studio, j’ai senti une très forte connexion, ce qui est très important pour moi. Je suis très heureux du résultat final.”

D’après Adam Koppel et Gregg Clampffer, directeurs artistiques chez 72andSunny : “C’est le genre de projet dont tous les créatifs rêvent. Quand vos idées se traduisent en quelque chose de nouveau et que vous n’avez pas à suivre la voix traditionnelle. Il nous a semblé cohérent de présenter ce partenariat à travers un clip et non une publicité. Cela nous a permis de travailler avec l’un des plus jeunes et brillants artistes qui existe.”

Le single est à écouter et télécharger ici.

Laissez votre commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.