« Marine » : le clip anti-FN de Mehdi-Florian & Mélissa

« Marine » : le clip anti-FN de Mehdi-Florian & Mélissa

Mehdi-Florian & Mélissa font partie de ces jeunes talents qui postent des reprises de chansons d’autres artistes sur les réseaux sociaux. Le mois dernier, leur reprise de Marine de Diam’s a fait le buzz sur Facebook, ils viennent donc naturellement d’en sortir le clip.

Deux jeunes chanteurs unis dans la musique comme dans la vie : voilà ce qui caractérise Mehdi-Florian & Mélissa. Après avoir repris Touch de Little Mix ou bien le fameux City Of Stars du récent et excellent film La La Land, ils se sont attaqués à la chanson Marine de la rappeuse française Diam’s. Datant de 2004, le titre avait déjà fait le buzz à cette époque, notamment avec les paroles « J’emmerde qui ? Le Front National ».

 

Un clip fort dans une époque troublée

A quelques semaines de l’élection présidentielle, ils ont alors choisi de ré-interpréter cette chanson en la rendant plus douce et mélodieuse. Ce fut un choix concluant car leur vidéo sur Facebook totalise déjà plus de 400 000 vues ! Il y a quelques jours, Mehdi-Florian & Mélissa ont donc sorti un clip pour Marine. Entre des murs blancs tagués, on les voit chanter au milieu d’une Marianne dansante, interprétée par Juliette Marsault, ex-candidate de Secret Story.

Vous pouvez visionner le clip Marine de Mehdi-Florian & Mélissa ci-dessous :

Laissez votre commentaire