Madison Beer en concert aux Etoiles le 20 mars !

Madison Beer en concert aux Etoiles le 20 mars !

La chanteuse, mannequin et actrice américaine Madison Beer sera en concert à Paris le mardi 20 mars 2018 à Les Étoiles pour dévoiler pour tous ses fans les chansons de son EP intitulé As She Pleases. 

 

Histoire

Madison Beer a connu le succès grâce à un tweet de la superstar Justin Bieber, des reprises musicales de la chanteuse sur YouTube en particulier Stay With Me de Sam Smith, un mashup des hits de Bruno Mars et At Last d’Etta James. Peu de temps après, elle enregistre une chanson pour la franchise de poupées Monster High et elle collabore avec Cody Simpson sur une réédition de sa chanson Valentine, qui malheureusement, ne sortira pas pour le grand public. Finalement, Madison dévoile son premier single intitulé Mélodies, avec la présence de Justin Bieber dans la vidéo et une deuxième collaboration avec le duo Jack & Jack intitulée All For Love. 

 

As She Pleases

Cependant, c’est véritablement dans son premier EP intitulé As She Pleases qu’on découvre la vraie personnalité musicale de Madison Beer : un mélange de R’n’B et pop et des paroles rebelles et pleines de personnalité. « You say you can’t live without me, So why aren’t you dead yet ? Why you still breathing ? » : Madison Beer chante sur son single Dead. D’ailleurs, Dead connaît déjà un énorme succès avec 50 millions d’écoutes sur Spotify et 15 millions de vues sur sa vidéo. 

Resultado de imagen para madison beer

Madison Beer est définitivement une artiste à découvrir en 2018 et nous avons la chance de l’accueillir en France pour découvrir ses anciens et nouveaux morceaux en direct. Rendez-vous sans faute le mardi 20 mars et écoutez en boucle la chanson Home With You, issue de son EP, pour découvrir son côté dansant à la Rihanna qui nous donne clairement des frissons. 

 

Laissez votre commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.