Lulu Gainsbourg s’installe au Café de la Danse jusqu’en mars 2019

Lulu Gainsbourg s’installe au Café de la Danse jusqu’en mars 2019

Lulu Gainsbourg imagine une résidence sur la durée au Café de la Danse : les fans de Lulu pourront l’écouter un soir par mois jusqu’en mars 2019.

Lulu s’installe donc au Café de la Danse pour cinq concerts exceptionnels : les 26 novembre – 17 décembre – 21 janvier – 18 février – 25 mars

Revoici Lulu qui nous revient avec une bonne idée de live qui va plaire à ses fans qui vont pouvoir écouter son dernier album T’es qui là dans des conditions idylliques. Lulu Gainsbourg nous a offert l’album “T’es qui là ?”, il y a quelques mois, son premier album personnel en français, où il nous livre ses états d’âme et sa vision de l’amour sur les titres comme “Premier pas”, “Salade composée” ou encore “Jeux d’enfants”.
Pendant deux ans, il a composé et enregistré entre Paris, la Normandie et New York. Il a rencontré sa muse, Lilou, qui a écrit ses textes et l’a emmené vers un univers artistique léger aux sonorités 60’s, 70’s. C’est dans un cadre intime, au 5 bis rue de Verneuil, dans l’appartement parisien de Serge Gainsbourg, que Lulu pose sa voix sur des textes poétiques et emplis d’ironie. Après l’album, place à la scène, et c’est au Café de la Danse que ça se passe, pour 5 soirs exceptionnels.

Pour voir son dernier clip Tequila :

L’opus a été enregistré à New York, le piano et les voix dans la maison de son père rue de Verneuil à Paris et le chœur de 25 enfants, présent sur trois titres, en Normandie. “Deux chansons ont été écrites à Londres, dont “Love is the key”, la seule d’ailleurs où j’ai collaboré au texte. Cela s’est passé dans notre appartement en rentrant de soirée. “Tequila” est aussi inspirée d’une dégustation de téquila sur la terrasse de l’Empire Casino à Leceister Square”, raconte l’artiste.
À la fois compositeur, interprète et rêveur, Lulu Gainsbourg est un artiste entier à découvrir sur scène pour cinq rendez-vous privilégiés au Café de la Danse à Paris de novembre 2018 à mars 2019. Vous aussi, venez succomber aux charmes de la Planète Lulu.

Lulu Gainsbourg
En concert au Café de la Danse
26 novembre – 17 décembre – 21 janvier – 18 février – 25 mars
Réservations et infos

Lulu Gainsbourg en concert au Café de la Danse
Lulu Gainsbourg en concert au Café de la Danse

Laissez votre commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.