Love Someone Else, premier single de l’album Anarchytecture de Skunk Anansie

Love Someone Else, premier single de l’album Anarchytecture de Skunk Anansie

Les tragiques événements de la semaine dernière nous ont fait passé à côté de la sortie de Love Someone Else,  le premier single d’Anarchytecture, le prochain album de Skunk Anansie !

Alors que la sorte de l’album est prévu pour le 15 Janvier 2016, le groupe britannique Skunk Anansie nous gratifie d’un premier titre : Love Someone Else

Toujours rock, mais avec une touche éléctro nouvelle qu’on n’avait encore jamais vu aussi prononcé chez Skunk Anansie. Skin et sa bande se seraient-ils décidés à surfer eux aussi sur la vague ? Il y a toujours cette voix envoûtante et ces harmonies sombre et mystérieuse qui rende le titre d’une terrible sensualité. Au moins on peut être sûre de les retrouver sur ce plan.

Anarchytecture a été produit par Tom Dalgety (Royal Blood, Killing Joke, Band of Skulls…) aux RAK Studios de Londres. Cet opus sera composé de 11 morceaux :

1 – Love Someone Else
2 – Victim 
3 – Beauty Is Your Curse
4 – Death To The Lovers
5 – In The Back Room
6 – Bullets
7 – That Sinking Feeling
8 – Without You
9 – Suckers!
10 – We Are The Flames
11 – I’ll Let You Down

L’Artwork de l’album a été réalisé par NO CURVES

Ce talentueux graphiste s’est amusé à reproduire les portraits des membres du groupe à l’aide de scotchs de différentes couleurs. Un travail d’orfévré contemporain dont le rendu est particulièrement réussi.

Le groupe sera en tournée à partir de début 2016 et fera une halte au Bataclan (on l’espère) le 10 février.

EDIT : Suite aux attentas du 13 novembre, le concert aura lieu au Trianon. La date reste la même et les billets sont toujours valables.

Vous pouvez d’ors et déjà prendre vos places !

Facebook du groupe  : https://www.facebook.com/OfficialSkunkAnansie

Site officiel : http://www.skunkanansie.net/#homepage

Leave a Comment