« Love » : le nouveau single du groupe britannique Anteros ! 

« Love » : le nouveau single du groupe britannique Anteros ! 

Le groupe britannique Anteros vient de dévoiler un nouveau single intitulé Love et vous devez absolument l’écouter ! 

Mais qui est donc le groupe Anteros ?

Anteros est un groupe britannique originaire de Londres et composé de Laura Hayden (chant), Joshua Rumble (basse), Charles Monneraud (guitare),  et Harry Balazs (batterie). Ils se sont fait connaître grâce à deux EP paru en 2016 et 2017 intitulé Breakfast et Drunk. Ces derniers nous ont offerts quelques singles qui ont su nous charmer avec la douce voix de Laura Hayden, mais aussi des mélodies qui nous mettent de bonnes humeur.  

Récemment, Anteros nous a dévoilé un clip pour leur titre Bonnie. Cette vidéo nous rappelle notamment les films Rocky et la série Netflix Glow puisqu’on peut voir deux filles s’entraîner pour s’affronter ensuite sur le ring… Décoré de rose et en dansant au lieu de se battre !

Le single inédit : Love

Après avoir dévoilé il y a peu un clip pour leur single Bonnie, Anteros n’a pas traîné et a sorti un titre inédit, ce qui nous permet de très bien commencer le mois de décembre ! Il s’agit de Love, si à la première écoute nous sommes convaincus par rapport à d’autres titres du groupe, on se laissera tout de même charmer après d’autres écoutes. 

Pour l’instant Anteros n’a prévu aucune venue à Paris… Alors on se console en écoutant leurs titres en boucle, et en croisant les doigts pour que les britanniques nous annoncent un concert dans la capitale ! 

Laissez votre commentaire