Lindemann : la voix de Rammstein est de retour

Lindemann : la voix de Rammstein est de retour

Vous pensiez en avoir fini avec Rammstein, ce groupe allemand légendaire, et la voix de stentor de Till ? Et bien NON ! Il est de retour et il est pas content… ou presque. Till Lindemann sort un premier album en compagnie de Peter Tägtgren (Pain, Hypocrisy).

Depuis la tournée anniversaire de Rammstein en 2013, on n’entend peu parler du groupe qui a décidé de se mettre en pause. Il faut dire que ces vétérans du métal industriel n’ont pas volé ces vacances bien méritées. Avec six album à leur actif, des Ep surprenants, des clips vidéo léchés et des shows flamboyants, on ne peut pas leur reprocher de vouloir se mettre au vert et profiter de la retraite.

Pourtant, depuis janvier 2015, Till Lindemann, le chanteur du groupe a annoncé qu’il se lançait dans un projet solo appelé simplement Lindemann avec le guitariste Peter Tägtgren, fondateur et chanteur du groupe Hypocrisy.

Surprise et pas des moindres, lorsqu’on apprend que le projet est concrétisé et que l’album sort le 19 juin. Son noms : Skills in pills. Avec pas moins de 11 titres, ce premier opus réunis deux incontournables de la musique métal industrielle et à n’en pas douter… ça risque de décoiffer !

Cerise sur le gâteau : à l’occasion de la sortie de l’album, Till et Peter seront en dédicace exceptionnelle mercredi 24 juin prochain à partir de 18h à la fnac Saint Lazare. L’entrée est sur invitation gratuite qu’il faudra retirer au magasin le matin même à partir de 10h.

Un événement à ne pas manquer !

Et comme on est sympa, on vous en donne un morceau à écouter en attendant de headbanger en concert !

Plus de son sur la chaîne Youtube de Lindemann

Site officiel de Lindemann

Commandez Skills in Pills

Laissez votre commentaire