Le sensuel « High » de Dua Lipa

Le sensuel « High » de Dua Lipa

Pour la bande son officielle du film Fifty Shades Freed, la chanteuse Dua Lipa en collaboration avec Whethan, dévoile High

Le soundtrack 

Encore une fois, une élite d’artistes sont présents dans l’album. D’une part, Sia est présente pour la troisième fois avec Deer in Highlights et Ellie Goulding avec une version plus calme du hit Love Me Like You Do. 

Resultado de imagen para fifty shades freed

Comme nouveaux artistes, il y a Hailee Steinfield avec Capital Cities, une collaboration avec le producteur BloodPop (Justin Bieber, Lady Gaga). Julia Michaels est présente dans le sexy Heaven et Are You et Jessie J fait un excellent cover électronique de I Got You (I Feel Good) de James Brown. Rita Ora et l’ancien directioner Liam Payne sont chargés du single officiel For You, la sœur de I Don’t Wanna Live Forever avec Taylor Swift et Zayn, un autre ex membre de One Direction, curieusement. 

High

Un des morceaux les plus intéressants de l’opus est High. Dua Lipa fait appel à son côté le plus soul et nous présente un son rock et électronique plein de sensualité et adrénaline. 

« Can we get a little high ? », Dua Lipa chante en boucle sous une voix à effets qui joue le rôle d’une basse très punk-rock, et qui interrompt Dua Lipa dans le chant. Il s’agit peut être de ses désirs les plus profonds qui s’emparent d’elle jusqu’à lui couper la parole ? « Losing all my vision, religion, I’m holding my tongue » (Je perds toute ma vision, ma religion, je retiens ma langue). 

Resultado de imagen para dua lipa high

Dua Lipa nous surprend à nouveau avec un morceau loin de la pop omniprésente dans le soundtrack officiel du film. Les paroles et l’instrumentation se complètement à la perfection ce qui fait de Dua Lipa une artiste à part entière. Certes, il s’agit de pop, mais de pop réfléchie et qui veut aller au delà du son d’aujourd’hui. Nous attendons avec impatience des nouvelles de son deuxième album studio. Pour l’instant, laissez vous emporter par le captivant High. 

Laissez votre commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.