Le nouveau clip de Pale Waves pour leur single « New Year’s Eve » ! 

Le nouveau clip de Pale Waves pour leur single « New Year’s Eve » ! 

Le groupe britannique Pale Waves vient de dévoiler un nouveau clip pour leur dernier single New Year’s Eve.

Un groupe à l’avenir très prometteur !

On vous avait parlé récemment de Pale Waves avec leur titre Television Romance qu’on a beaucoup aimé ainsi que le clip réalisé par Matty Healy, chanteur du groupe The 1975. Une collaboration qui n’est pas très étonnante puisque les deux groupes ont signé chez le même label Dirty Hit, ce qui amena notamment Matty Healy et George Daniel, batteur de The 1975, à travailler avec Pale Waves. Une collaboration que l’on ressent à l’écoute des titres où on peut retrouver clairement le style de The 1975 : de l’indie-rock mêlé à du synth-pop.

Nous ne sommes pas les seules à penser que Pale Waves est une troupe à l’avenir prometteur, puisque VEVO DSCVR a affirmé que c’était l’un des groupes à surveiller de près en 2018 ! D’ailleurs, c’est au début de l’année prochaine et plus précisément le 18 janvier 2018 que Pale Waves va sortir son second EP intitulé New Years Eve. Vous pouvez le pré-commander sur leur site officiel.

 

Un clip inédit pour New Year’s Eve ! 

D’ailleurs, pour nous faire patienter jusqu’à cette date fatidique, Pale Waves vient de dévoiler un clip simple et efficace pour leur dernier single New Year’s Eve. On peut y observer le groupe sur scène dans une salle vide.  L’ironie de cette vidéo réside surtout dans le fait qu’on va avoir la chanteuse Heather Baron-Gracie seule chantant « I don’t wanna be alone on New Years Eve», soit, je ne veux pas être seule la veille du jour de l’an. 

En concert à Paris  le 5 février 2018 ! 

Vous rêvez de voir Pale Waves en live? Ce clip vous a mis en appétit ? Alors dépêchez vous afin de vous procurer votre place pour leur concert à Paris le 5 février au Pop-Up du Label dans le cadre de leur tournée européenne ! 

Si Pale Waves finit l’année avec un clip sympathique pour leur titre New Year’s Eve, on reste persuadé qu’ils auront encore plus à nous offrir en 2018 avec un nouvel EP pour le 18 janvier, un concert à Paris le 5 février et certainement une popularité qui va s’accroître de manière exponentielle ! 

Laissez votre commentaire