Le groupe Parcels se fait remixer pour l’été

0
439

Après la sortie de leur premier EP Hideout, le groupe funky-australien Parcels se fait remixer par la crème de l’électro de Kraak & Smaak en passant par Mouse on Mars.

 

Funk un jour, funk toujours

Hideout avait réchauffé nos petites oreilles grâce au son frais du quintet australien. Entre funk et électro posé, Parcels balayait nos à priori sur ce que pouvait bien nous proposer un pays si loin et énigmatique. Dans la droite lignée de leurs cousins de terre Tame Impala, Parcels nous fait découvrir la nouvelle scène australienne, abreuvée de soleil et baignée dans la culture du surf et du cool, avec leurs cheveux longs et des inspirations 70s jusque dans le look.

Ce combo plutôt enchanteur accouche inévitablement de jolies surprises en annonçant l’été avant l’heure. C’est un peu l’idée de cet EP remixé qui lui redonne un nouveau souffle à l’aube des beaux jours.

 

Cocktail de good vibes

En plus d’aborder cet EP sous une nouvelle facette sans dénaturer la superbe ligne de basse du groupe, ces 5 titres remixés arrivent à nous faire redécouvrir ces chansons avec un peu plus de pep’s comme pour annoncer la participation du groupe à plusieurs festivals. Dans l’ordre : le Printemps de Bourges (qui s’achève ce 23 avril), le Great Escape Festival (du 18 au 20 mai à Brighton), ou encore le We Love Green Festival (les 10 et 11 juin à Paris). Le groupe participera également à de nombreux autres festivals en Europe cet été dont les Eurockéennes de Belfort et le Festival Art Rock.

Un groupe à découvrir sur scène pour groover sans stress et se laisser porter par la musique. 

 

Tracklist :

  1. Myenemy (Inagwa remix)
  2. GamesofLuck (L’Impératrice remix)
  3. Hideout (Disco Despair remix)
  4. Older (Mouse on Mars remix)
  5. Allaround (Kraak & Smaak remix)