L’aftermovie délirante des 25 ans du Sziget Festival vient de sortir

L’aftermovie délirante des 25 ans du Sziget Festival vient de sortir

L’aftermovie complètement barrée des 25 ans du Sziget 2017 vient de sortir. Au menu de ces sept minutes : des sourires, de l’allégresse, de la musique, du soleil et une bonne dose de folie. On vous laisse vous extasier sans modération.

 

Sziget 2017 – © Louis Rayssac

 

C’était il y a à peine trois mois. Le 16 août dernier, le Sziget 2017 clôturait sa 25e édition sous un grandiose feu d’artifice et les acclamations de milliers de festivaliers venus des quatre coins de la planète. Alors que les vacances ont définitivement pris fin et que le froid recouvre la France de son manteau glacial, les organisateurs du festival viennent nous donner une petite piqûre de soleil en ce début de mois de novembre et cela fait du bien. Pour les plus distraits, rappelons-le, le plus grand festival d’Europe soufflait cet été ses 25 bougies avec plus de 450 000 convives durant sept jours sur l’île d’Obuda à Budapest. Et comme à leur habitude, les organisateurs avaient mis les petits plats dans les grands.

Si Pink, Kasabian ou encore Alt-J se sont succédés sur l’une des 50 scènes que comptait le festival durant toute une semaine de folie, c’est bien cette euphorie collective qui aura marqué les “szitizens”. Animations délirantes, apéros dantesques, siestes interminables, théâtre de rue, déguisements tous plus loufoques les uns que les autres auront rythmé ce festival venu d’une autre planète. Pour sûr, ces sept minutes vont raviver les meilleurs souvenirs à ceux qui y sont allés au moins une fois et donner envie à tous les autres. Et dépêchez-vous, l’édition 2018 du Sziget aura lieu du 8 au 15 août et vous pouvez d’ores et déjà réserver vos places ici.

 

Laissez votre commentaire