Lady Gaga : Tournée 2014

Lady Gaga : Tournée 2014

La diva Pop est de retour : elle sera au Zénith de Paris le 30 et 31 octobre prochain. On peut s’étonner du choix de la salle quand on connaît la démesure de ses concerts.

En effet, Bercy sera en rénovation lors du passage en France de la chanteuse. Il faudra donc être rapide si vous voulez faire partie du public. Le Zénith de Paris ne contient que 7.000 places et les billets pour les concerts de Lady Gaga partent à une vitesse phénoménale dès leur mise en vente. Plus de 4 millions de tickets ont été vendus pour ses 3 premières séries de concerts.

Mais le choix de la salle a aussi été fait en fonction des ventes d’album. Il faut dire qu’en France le dernier en date, « ARTPOP », n’a pas été accueilli avec beaucoup d’enthousiasme : textes plats, pas de grande originalité, une impression de déjà entendu, pas dans la tendance du moment… Les critiques n’ont pas manqué de descendre la chanteuse.
Quelques-uns ont cependant soutenu Lady Gaga en décrivant ce dernier opus comme un album pour faire danser les fans, complexe, avec des mélodies accrocheuses. Critiques mitigées donc pour un 3ème album qui propose pourtant un duo détonnant, « Do What U Want » avec R. Kelly, interprétée par Christina Aguilera lors de l’émission The voice U.S.

« The ARTPOP Ball Tour » sera assurée par Live Nation. La tournée débutera en Europe le 23 septembre à Anvers en Belgique, et s’achèvera au Portugal le 10 novembre. Malgré tout ce qu’on peut penser du dernier album, un concert de Lady Gaga a toujours un côté spectaculaire ! À suivre… 

[vsw id= »X_iA3XIDGIo » source= »youtube » width= »575″ height= »400″ autoplay= »no »]

Réservez vos billets pour [button link= »http://www.livenation.fr/artist/lady-gaga-tickets?omq=lady%20g » variation= »lightgrey »] »The ARTPOP Ball Tour »[/button]

Laissez votre commentaire