Lacuna Coil – Nouvel album « Broken Crown Halo »

Lacuna Coil – Nouvel album « Broken Crown Halo »

Bonne nouvelle ! Le groupe de métal italien annonce la sortie de « BROKEN CROWN HALO », leur 7ème album. Il faudra attendre le 1er avril pour en entendre les premières notes… en espérant que ce ne soit pas un poisson !

Ce nouveau projet musical s’annonce prometteur au vu des personnes qui y ont participé : Jay Baumgardner (P.O.D., Sevendust, Evanescence) s’est occupé de la production et l’album a été masterisé par Howie Weinberg (Rammstein, Soundgarden, Nirvana, Deftones).

Du beau linge donc pour un disque qui risque d’être dur et engagé, puisque le groupe le voulait comme une interrogation sur le monde, comme une B.O. qui pourrait illustrer l’actualité.

Un premier visuel de l’album a été dévoilé hier, ainsi qu’une Tracklist :

1. ‘Nothing Stands in Our Way’
2. ‘Zombies’
3. ‘Hostage to the Light’
4. ‘Victims’
5. ‘Die & Rise’
6. ‘I Forgive (But I Won’t Forget Your Name)’
7. ‘Cybersleep’
8. ‘Infection’
9. ‘I Burn for You’
10. ‘In the End I Feel Alive’
11. ‘On Cold Day’

[quote] » Un album cinématographique qui pourrait être la bande son de notre quotidien – C’est une vision sombre de notre futur proche où la survie est une seconde nature et l’échec n’est pas quelque chose qu’il faut éviter, mais plutôt cultiver avec les leçons à apprendre le long du chemin. »  Lacuna Coil (traduction par mes soins)[/quote]

Une tournée devrait accompagner la sortie de l’album. Le groupe sera en concert avec Sick Puppies dès le 20 février prochain aux USA. Il ne reste plus qu’à attendre une date en France, la première date européenne étant déjà programmée en Angleterre pour début août !

 [button link= »http://www.lacunacoil.it/ » variation= »red »]Site officiel du groupe[/button]

Laissez votre commentaire