Keep Dancing Inc, la relève pop avec Life Goes On

Keep Dancing Inc, la relève pop avec Life Goes On

Keep Dancing Inc dévoile leur nouveau single Life Goes On, bijou pop mélancolique qui accompagne la sortie du maxi Initial Public Offering sur le label Un Plan Simple.

L’année 2018 commence fort pour le trio parisien Keep Dancing Inc. qui se fait remarquer pour la qualité de ses mélodies pop qui évoquent The Smiths, New Order, et Cure avec un réel talent d’écriture pour les hymnes juvéniles qui embrasent les concerts qu’ils donnent un peu partout depuis quelques mois. Le prochain sera le 05 avril à Paris au Point Ephémère. Le buzz qui a déjà séduit Etienne Daho a aussi fait le tour de l’Angleterre avec une sélection du NME dans les 100 talents à suivre cette année.
Aujourd’hui, ils dévoilent un nouvel extrait de leur album, Life Goes On, un des titres qui trouve déjà une forte résonance chez les fans du groupe et ceux qui les ont vus en concert. Life Goes On est un chanson écrite durant l’été 2015 après une première histoire d’amour un peu triste. C’est un des premiers morceaux qui ont été retravaillé à l’arrivée de Joseph et le premier enregistré pour l’EP. Il a été inspiré de Age of Consent de New Order. C’est également une des raisons pour laquelle le clip a été tourné à Manchester. Comme le clip de Rhum & Ginger Magic, il a été réalisé par Ryan Doyle (Wu Lyf, Ménage à Trois)

Voici la vidéo pour découvrir Life Goes On :

Life Goes On que l’on retrouve dans la sélection NME « Essential New Music for 2018 » est un titre qui évoque la perte et la solitude. Derrière l’universalité du titre se dessinent une mélodie imparable et un chant traînant qui font la quintessence du jeune triumvirat (vingt ans de moyenne d’âge). Keep Dancing est déjà en train d’enregistrer son nouvel Ep, avant une tournée française d’une petite dizaine de date en mars, avec un concert au Point Ephémère le 5 Avril puis une tournée en Grande Bretagne au printemps

Keep Dancing Inc
Ep Initial Public Offering
Sortie le 06/10 chez Un Plan Simple / Sony Music
En concert le 05/04 au Point Ephémère
Keep Dancing Inc à suivre sur Facebook

Keep Dancing Inc.
Keep Dancing Inc.

Laissez votre commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.