Kalune propose un grand Lâcher Prise général

Kalune propose un grand Lâcher Prise général

Kalune dévoile son nouveau clip, engagé comme toujours. Il s’appelle Lâcher Prise (Car Paix dit Aime) et il est accompagné d’une vidéo en 3d.

Kalune présente son nouveau single Lâcher Prise après le succès de ses précédentes vidéos Cannelle, Les Fleurs de Résistance ou On Recrute. A découvrir sur Just Focus.

Lâcher Prise annonce d’ores et déjà la couleur du projet, qu’il mènera à son terme selon les règles de la musique équitable, sans major, en totale indépendance, quand « artiste » et « artisan » retrouvent leur racine commune..
Et c’est selon ces principes de partage, d’entraide, et autant que faire se peut de gratuité que Kalune prépare actuellement son premier album pour l’année 2019. Voir le monde différemment, c’est l’idée de Kalune.
Avec sa chanson Lâcher Prise, Kalune veut apporter «une autre approche» de la problématique écologique. «Je me demande qui sommes-nous pour décider de l’extinction ou de la survie d’une espèce. N’est-ce pas à l’homme de s’adapter à son environnement plutôt que le contraire ?», interroge-t-il.

Le clip de Lâcher Prise en animation :

En écoutant Kalune, on y retrouve des guitares, du violon et des choeurs sur des rythmiques hip-hop, et plusieurs univers musicaux se mélangent. De quoi faire bouillir d’impatience un public de plus en plus nombreux, sur la toile comme en live, qui se reconnait dans la démarche libertaire et citoyenne de ce musicien qui nous propose simplement de Lâcher Prise (car Paix dit Aime). Pour Kalune, le «musique passe par les textes avant tout». A la frontière entre le rap, le slam et la chanson française, il revendique un engagement anticapitaliste en faveur de solutions durables pour l’avenir de la planète.
Des textes engagés pour la planète et la cause animale, faits « d’indignation, d’Amour et d’engagement citoyen » comme il le décrit lui-même. Pertinents, justes et émouvants, ils lui ont déjà valu une certaine notoriété. Son dernier clip, Le Mal de Terre, a déjà été vu plus de 330 000 fois sur Facebook ! Parions que celui de Lâcher Prise trouve aussi un bel écho sur la toile.

Kalune à suivre sur son Facebook

Kalune - son Ep
Kalune – son Ep

Laissez votre commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.