Justin Timberlake à l’Olympia

Justin Timberlake à l’Olympia

L’élégant dandy Pop R&B est de retour en France pour un concert exceptionnel à l’Olympia le 21 août prochain. Une date proposée par MasterCard et Le Crédit Mutuel.

Après un concert complet à Bercy en avril dernier au Stade de France, l’ancien membre des ‘N Sync diffusera de nouveau sa Pop – R&B envoûtante dans la salle mythique parisienne.

Cet artiste complet a su se détacher au fil du temps de son image de séducteur de Boys Band jusqu’à se faire reconnaître comme acteur au cinéma.
Le chanteur a reçu dans son parcours six Grammy Awards et de vendu plus de 16 millions d’albums. Aujourd’hui marié à la charmante Jessica Biel, sa réussite qui n’a pas de limite !

Une belle carrière musicale surtout, avec le succès de son dernier album, The 20/20 Experience, qui a été largement salué par la critique. Cet album est un succès phénoménal dont on a beaucoup entendu parler notamment lors de son concert au stade de France : le show a profondément marqué ses fans qui en redemandent encore.

Et le revoilà !

Les places pour l’Olympia sont disponible depuis le vendredi 25 juillet à 10h00. Il ne reste plus qu’à croiser les doigts pour qu’il en reste encore.

Laissez votre commentaire