« Junk Food Forever » : le nouveau clip de The Amazons !

« Junk Food Forever » : le nouveau clip de The Amazons !

Le groupe britannique The Amazons vient de nous dévoiler un clip pour leur titre Junk Food Forever extrait de leur premier album ! 

Un premier album très prometteur

The Amazons est un groupe britannique originaire de Reading, et composé de Matt Thomson, Chris Alderton, Elliot Briggs et Joe Emmet. Après de nombreux singles, les anglais ont enfin annoncé la sortie de leur premier album éponyme qui est prévue pour le 26 mai ! N’hésitez pas à le pré-commander sur le site officiel

The Amazons

Le premier album éponyme de The Amazons comprendra nombreux de leurs singles tels que In My Mind, Nightdriving, Little Something, Black Magic et Junk Food Forever. Sur la version deluxe vous pourrez également découvrir des versions acoustiques ! On a hâte de le découvrir. En attendant, nous sommes certains d’une chose : ce sera excellent. 

« Junk Food Forever »,
le clip audacieux de The Amazons

Après avoir dévoilé une nouvelle version du titre Junk Food Forever, The Amazons vient d’en dévoiler le clip ! Et on adore ! On peut observer le groupe interpréter leur morceau dans un salon avec une passion qui nous rappelle leur concert à la Mécanique Ondulatoire. Le tout accompagné d’individus qui pètent les plombs chacun à leur manière. 

Un concert au Point Ephémère très attendu 

Le clip de Junk Food Forever vous donne terriblement envie de voir The Amazons en live ? Bonne nouvelle ! Vous pourrez les retrouver le 9 mai au Bataclan en tant que première partie du groupe Last Train. Mais venez surtout retrouver le groupe pour leur concert le 22 novembre au Point Ephémère dans le cadre de leur tournée européenne

The Amazons

The Amazons nous a conquis avec leur nouveau clip pour leur hit incontournable Junk Food Forever ! On a hâte de les retrouver prochainement en live au Bataclan mais surtout au Point Ephémère. Le moment idéal pour découvrir leur premier album éponyme en live qui va paraître très prochainement.

Laissez votre commentaire