Julia Guez sur le point d’Embrasser une grande carrière

Julia Guez sur le point d’Embrasser une grande carrière

Julia Guez sort le clip d’Embrasser, une grande réussite vocale qui annonce un premier album de chansons pop en 2018.

Embrasser…. c’est le nom du premier clip de Julia Guez qui fait des débuts musicaux remarqués avec des qualités vocales particulièrement impressionnantes.

Elle a débarqué, jadis, dans de nombreuses comédies musicales : Monte Cristo dans le rôle d’Haydée, dans Peter Pan, The Never Ending Story où elle incarnait Tiger Lily sur des musiques de Matt Dunkley (The Great Gatsby, Love Actually, Moulin Rouge, Mission Impossible 5) avant de se lancer en solo en préparant un premier album pour l’année prochaine.

Aujourd’hui, nous vous présentons Julia Guez, une artiste passionnée de variété française à la voix extraordinaire. Cette jeune femme nous emmène dans son univers à travers le titre Embrasser où la musique est mise en valeur avec des images en noire et blanc, luxueuses et sexy à la fois.

Voici Embrasser, le clip de Julia Guez :

Attirée depuis l’enfance par la musique et le spectacle, Julia étudie le piano, la danse classique et développe le chant en autodidacte. Elle se passionne pour des artistes de variété française tels que Barbara, Berger, France Gall, Céline Dion, Goldman à l’adolescence, et un peu plus tard Sarah Vaughan et Billie Holiday. Elle fait sa première scène grand public à 16 ans, au Palais des Sports de Paris, en première partie de Sarit Hadad, interprétant « Ne partez pas sans moi » de Céline Dion.

Depuis, elle a fait du chemin et su fédérer des talents autour d’elle. Pour produire son premier album, Julia Guez s’est entourée de Brice Guilbert, Pierrick Devin (Lilly Wood and the Prick, Phoenix, Zazie…) pour le mix et Chab (Selah Sue, Keren Ann, Daft Punk…) pour le mastering. Yann Orhan (Julien Doré, M, Sheller…) a réalisé la pochette de l’album.

Voici le site officiel de Julia Guez

julia guez pochette2

Laissez votre commentaire