James Arthur dévoile un nouveau titre… Un deuxième album à l’horizon ?

James Arthur dévoile un nouveau titre… Un deuxième album à l’horizon ?

Le gagnant du X Factor britannique 2012 fait son grand retour après 2 ans d’absence. James Arthur vient de sortir un nouveau titre enchanteur : Say You won’t Let Go !

On se souvient de ses prestations lors de l’émission, mais on se souvient surtout de son premier album éponyme : James Arthur se livrait avec beaucoup de pudeur et d’authenticité. Il devenait progressivement un jeune homme affirmé et plus sûr de lui après une longue période de doute et de manque de confiance.

Son titre Impossible a bouleversé l’Angleterre et séduit la planète !

Nous l’avions découvert sur la scène de la Cigale en 2014 encore un peu pataud, mais déjà talentueux et touchant. 

On le retrouve aujourd’hui plus mature, dans un titre très émouvant : Say You Won’t Let Go

En noir et blanc, le clip montre plusieurs couples heureux, tendre et complice. La fin est particulièrement belle et triste et je doute que vous résisterez à verser une petite larme.

On retrouve dans ce nouveau titre une musique pop-folk anglaise avec un petit groove qui en font une superbe ballade. Les paroles simples n’en reste pas moins poignantes et la voix du rouquin a toujours ce léger grain qui le rend irrésistible ; on frissonne lorsqu’il monte dans les aiguës. 

Voilà donc un peu de teasing pour ce qu’on suppose être un deuxième album. En tout cas, il revient en beauté et en grâce et on ne peut que saluer le choix de ce premier single. Il ne nous reste plus qu’à patienter qu’un autre titre sorte ou, encore mieux, une date de sortie d’album !

En attendant, Say You Won’t Let Go est en train de grimper dans le Charts et c’est on ne peut plus légitime !

Leave a Comment