Jack White en concert à l’olympia le 29 et 30 juin

Jack White en concert à l’olympia le 29 et 30 juin

Jack White sera de retour sur Paris pour 2 concerts exceptionnels à l’Olympia. Deux dates à retenir, le 29 et le 30 juin, pour savourer Lazaretto, son nouvel album.

Deux ans  après la sortie de Blunderbuss, Jack White revient avec un nouvel album prévu pour le 9 juin qui s’annonce comme une sacrée performance. En effet, le chanteur et guitariste des White Stripes s’est amusé à battre le record du single enregistré en live en un minimum de temps : soit 3h21 pour l’enregistrement de Lazaretto qui est aussi le titre de son nouvel album.

Un premier titre avait déjà était dévoilé le 1er avril sur la toile. High Ball Stepper se présente comme un morceau expérimental où il n’y a pas de chant. Entre rock garage et soupçon de blues, une pincée de piano arpégé, une guitare au son lourd et des distorsions, le tout rehaussé de grésillements et de solos presque psychés. Un régal pour les amateurs de rock élaboré et soigné comme Jack White sait si bien le faire.

Un album qu’on attend donc avec impatience et des concerts qui promettent d’être de véritable shows et démonstrations musicales.

[button link= »http://jackwhiteiii.com/ » variation= »slate »]Site officiel[/button]

[vsw id= »cYF0LtfUvJs » source= »youtube » width= »575″ height= »425″ autoplay= »no »]

Leave a Comment