Isaac Delusion sort un album solaire sur le label microqlima

Isaac Delusion sort un album solaire sur le label microqlima

Le quatuor français Isaac Delusion est bel et bien de retour avec un nouvel album, Rust and Gold. Comme à ses débuts, le groupe s’appuie sur le label microqlima, beau repaire d’artistes qui font le meilleur de la scène indépendante.

IsaacDelusionJustfocus

Les déjà incontournables Isaac Delusion reprennent du service avec un nouvel album qui sent bon. Sorti cette semaine, cet opus est calibré pour vous suivre durant toute cette année. Rust and Gold, un titre pas anodin qui rappelle les premières lueurs du groupe comme ils aiment à le rappeler.

« Il a une saveur particulière pour nous, on voulait revenir aux sources d’Isaac, époque Midnight Sun… »

Et en effet, on plonge dans une dimension pluri temporelle où le synthé et le beat sont roi. A en croire les titres Distance et Isabella, belles démonstrations de ce que le groupe sait faire de mieux. Cet album reprend les grandes lignes de la signature Isaac Delusion. Plein de finesse et d’audace, on se régale de réentendre les mélodies incontournables du quatuor parisien.

Une belle surprise attend les amateurs : pour la première fois, une chanson écrite en français figure sur le répertoire du groupe. Le titre Cajun dévoile un Isaac Delusion capable de se réinventer et de se laisser tenter à l’écriture en français, dans une continuité musicale révélant une belle surprise pour cet opus. Et c’est là la force d’Isaac Delusion, une façon de reprendre leurs classiques tout en ayant le don de faire briller la nouveauté.

Une voix satinée croisée à des rythmes acérés, c’est la belle équation pour Isaac Delusion.

Retrouvez Isaac Delusion le 25 et 26 avril à l’Elysée Montmartre et en tournée dans toute la France.

Rust and Gold en écoute sur toutes les plateformes.

 

Leave a Comment