Interview de Vanupié aux Solidays 2015

Interview de Vanupié aux Solidays 2015

Il est des artistes qu’on rencontre au détour d’un couloir dans le métro et qui vous marque profondément. Vanupié, c’est l’histoire de ce chanteur qui séduit les parisiens depuis des années et que nous avons rencontré aux Solidays 2015.

Sélectionné par Shaka Ponk parmi les musiciens du métro, Vanupié s’est produit sous le chapiteau du César Circus aux Solidays cette année. Très attendu par ses fans, venus en nombre pour le soutenir, c’est un véritable succès pour cet artiste qui connait déjà un peu la scène, mais qui se retrouve propulsé sur un festival de cette envergure pour la première fois.
D’une voix brisée et chaude, il berce le public avec sa musique pleine d’espoir, d’amour et de tendresse.

Vanupié

Vanupié Vanupié Vanupié

Lorsqu’il nous rejoint dans l’espace presse, c’est avec un sourire doux aux lèvres et une belle énergie positive, malgré la chaleur pesante de ce samedi après-midi. Commence alors une interview intime et sereine. Vanupié c’est aussi un vécu et une belle leçon de vie qu’on avait très envie de partager avec vous. En espérant que ce message d’espoir et de bonheur vous touchera autant que nous.

Mission accomplie de notre côté : nous avons transmis son album à Nneka avec le petit message qui l’accompagnait…
On lui souhaite de pouvoir chanter un jour en duo avec elle !

En bonus, voici un extrait du concert de son concert aux Solidays :

Cet été, Vanupié travaille en studio et donne quelques concerts : le prochain sera à Miramas, dans le sud, le 8 août (retrouvez les informations de ce concert sur sa page Facebook) et on espère le retrouver prochainement aussi dans le métro parisien pour retrouver le sourire en sortant du boulot.

DSC_2601

Et on attend avec impatience son deuxième album l’année prochaine !

Site officiel de Vanupié : http://www.vanupie-officiel.com/
Retrouvez-le sur sa page Facebook : https://fr-fr.facebook.com/VanupieOfficiel

 Photos d’Antony GOMES

Laissez votre commentaire