Interview Sophie Hunger

Interview Sophie Hunger

Après un concert incroyable à la Cigale, Sophie Hunger nous a reçu dans l’intimité d’un appartement parisien pour quelques minutes de confidence. C’est une très belle rencontre et une interview dans une ambiance décontractée.

Il est midi et un petit rayon de soleil perce par la fenêtre. Assise sur un canapé, enroulée dans une couette, Sophie Hunger est une jeune trentenaire touchante et ouverte. Elle nous reçoit avec un sourire un peu gênée, mais très rapidement, la conversation s’établie en toute simplicité.

Elle se livre à nous et parle avec passion de ses 3 dernières années. Elle décortique Supermoon et nous donne plus d’informations, de clefs de compréhension sur sa démarche et le travail qu’a demandé ce dernier album fascinant. On a très vite l’impression de prendre un verre avec quelqu’un de proche et de captivant. Sophie Hunger partage ses choix, sa culture avec une générosité spontanée.

Une très belle personne qu’on écoute attentivement :

Sophie sera de retour en France en juillet à Lyon pour le festival Les nuits de Fourvière et fera une petite tournée en provinces à partir du 3 octobre en passant par Rouen (au 106), Rennes (à l’Ubu), Nantes (au Stéréolux), La Rochelle (à la Sirène), Toulouse (au Metronum), Cenon (au Rocher de Palmer) et Arles (au Cargo de Nuit). Des dates à ne pas manquer !

Site officiel de Sophie Hunger : http://sophiehunger.com/

Leave a Comment