[Interview] : Met a man, le retour de Nadeah

[Interview] : Met a man, le retour de Nadeah

La belle australienne est de retour avec sa voix de velours. Nadeah, une des icônes de Nouvelle Vague, vient de sortir un single, Met a Man, et on attend son deuxième album pour début 2016.

A cette occasion, Just Focus est allé lui poser quelques questions. Une jolie rencontre avec une femme forte, pleine de courage et qui a su rester humble, abordable et très agréable, malgré le succès et les épreuves. Simple, drôle, authentique, elle nous dévoile ses blessures et quelques anecdotes sur l’enregistrement de son dernier album, mais aussi ses doutes et ses envies pour la suite :

On vous recommande l’écoute de ce 2 titres avec attention. On s’éloigne de l’ambiance légère des années folles dans laquelle s’était inscrit le premier album de Nadeah. Ici, c’est plus cynique, un peu plus rock, plus rebelle. Un peu plus année 80 aussi !
Nous, on a craqué pour le titre Get Out Of Your Head qui est d’ailleurs aussi la chanson qu’elle préfère (nous a-t-elle confié) :

On a vraiment hâte d’écouter son prochain album qui sortira en février 2016.

On l’attend aussi avec impatience sur scène le 14 mars au Café de la Danse, une petite salle qui lui convient parfaitement. Just Focus compte bien en être et vous raconter tout ! Restez à l’écoute.

Site officiel : http://www.nadeah.com/
Page Facebook : https://www.facebook.com/nadeahmusic/
Chaîne Youtube de Nadeah

Leave a Comment