Interview de Jain aux Solidays 2015

Interview de Jain aux Solidays 2015

Jain, c’est la petite protégée de Yodelice. Une jeune femme prometteuse, souriante et à la musique atypique et novatrice. Un son que Just Focus vous invite à découvrir !

Discrète, cintrée dans une petite robe sombre qui lui donne un air un peu strict, c’est pourtant une belle aura que Jain dégage.

C’est avant tout une jeune femme posée et avec beaucoup de maturité et de culture. On se laisse rapidement captiver par sa façon de parler. En quelques mots, elle nous décrit son univers et son concert, qui nous donnait déjà grandement envie, se révèle incroyable !

Sur scène, elle assure le show seule, concoctant des morceaux en live dont elle seule à la recette. Très dynamique, elle communique et incite le public à la suivre. Il est évident qu’elle a été à bonne école.

Nous avons eu l’occasion de récolter quelques mots avant son concert :

Vous pouvez écouter un premier extrait de son futur album sur son site officiel :
http://www.jain-music.com/

On retrouve toute la richesse de ses influences : un peu de folk, de la pop, un chouille d’électro, un peu de world music (gypsie ? reggae ?)… Quoiqu’il en soit cette musique ne ressemble encore à rien d’autre et on lui souhaite de conserver cette originalité qui la rend si particulière.

Jain parcourt elle aussi quelques festivals cet été avant de donner quelques concerts en France dont un sur Paris le 24 novembre prochain dans la salle des Etoiles qu’on ne vous présente plus !

 

Les places sont d’ors et déjà disponible sur le site de Live Nation.

Laissez votre commentaire