Interview des Chill Bump aux Solidays 2015

Interview des Chill Bump aux Solidays 2015

Les Chill Bump ont mis le feu aux Solidays cette année. Ce duo originaire de Tours avait déjà conquit Wax Tailor et C2C qui leur avaient permis d’assurer leurs premières parties. Une occasion pour eux de se faire connaître du grand public qui n’a pas mis longtemps pour les adopter.

Des mecs cools, dans l’ambiance décontractée dans l’espace bénévole des Solidays, des mecs sympas et drôles, mais aussi des mecs engagés avec des idées et des choses à dire. Un message simple mais censé et plein de bon sens qu’ils nous offrent pour cette édition 2015 : rester soi-même et tâcher de se donner les moyens de rendre le monde meilleur !

IMG_8311 IMG_8328

Dans le rap français actuel, les Chill Bump se détachent beaucoup du paysage, cherchant d’avantage leur racine chez nos cousins américains. Des paroles, un ton, un flow, des mix et des scratch qui rendent leur style incomparable.

Avec des influences comme Kendrick Lamar ou DJ Shadow, ils ont séduit les oreilles de Just Focus qui a absolument voulu les interviewer pour en apprendre plus sur leur musique et leurs projets.

Rencontre avec Bankal et Miscellaneous : les Chill Bump !

Cet été, vous aurez l’occasion de les revoir le 13 août au festival Cosmopolite à Artannes sur Indres, le 14 août lors du festival Musicalarue à Luxey et le 29 août au Woodstower de Lyon. Ils participent aussi aux vibrations urbaines « Rebel Music » à Pessac le 16 octobre.
Enfin, ils seront le 19 novembre prochain au Trabendo à Paris pour un concert qu’on espère couvrir et vous raconter.

En attendant, vous pouvez les suivres sur leur page Facebook : https://fr-fr.facebook.com/ChillBumpSound
Site officiel des Chill Bump : http://www.chill-bump.com/

Laissez votre commentaire