Hozier s’envole vers l’Olympia

Hozier s’envole vers l’Olympia

Après un passage remarqué au Grand Journal, Hozier remplira la salle mythique de l’Olympia le 2 juillet prochain. Un concert exceptionnel pour un artiste qui n’a plus à faire ses preuves !

Depuis le mois de mai 2014, c’est un des artistes dont nous vous avons le plus parlé l’année dernière. Rencontré une première fois au Nouveau Casino, puis interviewé par nos soins à Rock en Seine, chroniqué de nouveau au Trabendo en novembre 2014, Hozier est devenu incontournable.
Chanteur de blues à la voix tendre et aux accents d’Irlande, conteur d’histoires tristes et belles, touchant avec son humilité sur scène et son incroyable talent, Andrew Hozier-Byrne a su nous séduire et nous convaincre. Et nous ne sommes pas les seuls à avoir cédé à son charme.

La semaine dernière il faisait son apparition pour la première fois à la télévision française dans le Grand Journal de Canal + où il interprétait encore une fois son magnifique Take Me to Church, titre phare de son premier album Hozier que nous avions décortiqué en avant première.

Après une tournée internationale qui l’a conduit jusqu’au USA et lui a permis de partager la scène avec de nombreux artistes (mais aussi de nous en faire découvrir de nouveaux), il reviendra en France le 2 juillet pour une date à l’Olympia. Une belle consécration pour ce jeune irlandais que l’on affectionne particulièrement à la rédaction.

Mais on lui souhaite que ce ne soit pas la seule, car il est aussi nominé à plusieurs reprise dans les compétitions à venir :
– Chanson de l’année avec Take Me to Church au Grammy Awards
– Artiste international au Brit Awards
2 cérémonies très importantes donc que nous manquerons de vous raconter très prochainement puisque la première aura lieue le 8 février et la seconde le 25 !

Si vous n’avez pas encore craqué pour Hozier, c’est le moment d’aller prendre vos places pour son concert, il n’y en aura pas pour tout le monde…Et n’allez pas dire qu’on ne vous aura pas prévenu!

 

Laissez votre commentaire