Hollydays : LA découverte pop francophone avec « L’odeur des joints »

Hollydays : LA découverte pop francophone avec « L’odeur des joints »

L’odeur des joints est le nom du nouvel EP du groupe français Hollydays. Une pop francophone très agréable à écouter très vite.

Le 12 janvier dernier, le groupe français Hollydays a sorti son nouvel EP L’odeur des joints. Composé de Sébastien Delage et Elise Preys, le duo en est déjà à son troisième EP, après Des animaux en 2014 et Les insatisfaits en 2015. Composé de quatre morceaux, ce nouvel EP est une vraie réussite : de la french pop fraîche et élégante. Sur L’odeur des joints, la voix de la chanteuse se marie très bien aux mélodies douces. Léo, plus parlé, est très sympathique autant dans le rythme que dans les paroles. Le dansant et énergique On a déjà a un bon potentiel en live. Enfin, Je bois est bien plus calme. Une ballade qui a le mérite d’être plutôt efficace mais ce ne sera pas le morceau qu’on retiendra de l’EP.

Découvrez le clip de L’odeur des joints, rempli de stories Instagram ci-dessous : 

 

En tournée dans toute la France

Bonne nouvelle ! Si l’EP vous plaît, Hollydays va faire un petit tour de France des salles de concert en février. Le groupe sera en première partie de Pierre Lapointe, Ben Mazué et Ghostpoet. Cependant, il aura aussi droit à sa propre date parisienne : le 13 février au Point Éphémère. Les places sont disponibles ici.  

 

hollydays tour

Laissez votre commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.