Greg Kozo de retour avec un tube électro en puissance Silk

Greg Kozo de retour avec un tube électro en puissance Silk

Greg Kozo en solo de Make the Girl Dance montre qu’il est un sacré producteur électro. Il est de retour avec une série de quatre maxis. Le premier s’appelle 9 minutes et il est disponible chez Roy Music.

Greg Kozo nous met KO direct avec le clip de Silk à découvrir sur Just Focus.

Retour musclé pour l’ancien producteur du groupe Make the Girl Dance. Toujours aussi efficace et inspiré, il lance une vaste série de maxis EP bien remplis. S’ils sont aussi bons que 9 minutes à écouter sur Spotify et Deezer, on va se régaler. On peut déjà prendre une première mandale avec le clip de Silk tournée en Thaïlande dans les écoles de boxe où l’entrainement ne rigole pas. L’ex Make The Girl Dance revient aux racines de la musique électronique qu’il affectionne avec ce nouvel EP quatre titres inspiré par les mutations robotiques et la technologie moderne. Place à de la pure techno qui fait mouche auprès du corps et de l’esprit avec ce single tétanisant le génial Silk.

Voici le clip de Silk à découvrir :


Greg Kozo poursuit sa route après le succès énorme du groupe Make the Girl Dance. Place à la techno puissant et ciselée avec Silk, tube qui emporte le corps et l’esprit, et que l’on retrouve sur le maxi 9 minutes déjà disponible en digital sur le label Roy Music.
Après les paillettes et les fêtes jusqu’à plus d’heure sur fond d’électro 2.0, Greg Kozo a retrouvé la plénitude du jour pour signer un disque immédiatement séduisant et résolument positif. On pense à Scratch Massive, à Disclosure et à certains titres de Laurent Garnier, solides références qui témoignent que Greg Kozo une fois encore joue dans la cour des grands.

Greg Kozo
Nouvel EP « 9 minutes »
Sortie le 30/11/2018 chez Roy Music / Believe
Le Facebook de Greg

Greg Kozo – 9 minutes

Laissez votre commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.