Ginkgoa et son imparable Boy Bounce

Ginkgoa et son imparable Boy Bounce

Ginkgoa dévoile un clip trépidant pour Boy Bounce, capable de faire danser tout être humain normalement constitué. L’occasion de découvrir ce duo franco-américain imparable qui enflamme tous les festivals.

Si vous aimez les festivals de musique, vous avez certainement déjà croisés les Ginkgoa, alias Nicolle Rochelle l’américaine au chant, et le français Antoine Chatenet aux compositions, qui ont déjà donné plus de 300 concerts partout sur la planète, ambiançant des milliers de spectateurs avec leur musique qui mélange jazz et électro dans une recette torride et imparable. On a pu les croisser dans des événements tels que tel que le ‘Global Fest’ à New York, le Festival International de Jazz de Montréal, le Montreux Jazz Fest, Le Fusion Fest en Allemagne, le Grand performances Summer Fest à Los Angeles, Les Francofolies de la Rochelle… et ce n’est pas fini, car Ginkgoa est toujours sur la route. Leur clip de Boy Bounce en est le parfait exemple : Nicolle et Antoine nous entrainent à New Orleans pour goûter au son de leur sound system et se livrer à des belles compétitions de danse, en particulier avec des danseurs à rollers qui méritent le détour.

Les beats sont puissants, le rythme rapide, et le ton plein de pêche et de bonne humeur. Boy Bounce est la bande son idéale pour se lâcher un peu, en rollers ou non.

Voici le clip de Boy Bounce par Ginkgoa :

Pour la petite histoire, vous connaissez aussi peut-être un autre titre de Ginkgoa car leur titre phare « De New York à Paris » a été choisi comme hymne des parfums Rochas pour toutes les campagnes européennes de la marque. On retrouve bientôt Ginkgoa car un Ep et un album sont en préparation après l’été sur leurs labels Sony/ATV Publishing/3 Pom Prod.

Le site officiel de Ginkgoa

Boy Bounce, Ginkgoa
Boy Bounce, Ginkgoa

Leave a Comment