Garorock : le festival à ne absolument pas louper cet été !

Garorock : le festival à ne absolument pas louper cet été !

Le festival Garorock va se tenir du 30 juin au 2 juillet, vous devez y aller car la programmation est énorme et on va vous le prouver !

 

Des têtes d’affiche incroyables ! 

Le festival Garorock a su se démarquer des autres festivals avec sa programmation et notamment ses têtes d’affiche. En effet, on pourra retrouver nos talentueux versaillais Phoenix le vendredi 30 juin sur la scène Garonne Pression Live et c’est l’occasion rêvée pour découvrir leur nouvel album Ti Amo en live ! De plus, ils sont connus pour leurs prestations énergiques, alors vous passerez forcément un excellent moment ! 

On aura également la chance et le privilège de voir l’incroyable rappeuse M.I.A, ses passages se font rares en France et c’est une réelle surprise de l’avoir sur la programmation de Garorock. C’était inespéré et inattendu, et on est plus que ravis d’avoir cette chance de pouvoir la voir en concert. Alors ne loupez pas ce privilège ! 

On pourra aussi retrouver les iconiques français Justice le dimanche 2 juillet, ils vont d’ailleurs clore le festival alors leur show risque tout simplement d’être dément ! Puis c’est la possibilité de pouvoir enfin se déhancher sur leur hit international D.A.N.C.E. !

Si il y a bien un groupe que je ne pensais pas revoir sur les programmations des festivals cet été c’est le groupe britannique Foals, mais Garorock réussit véritablement l’impossible ! En effet, Foals ne fait que très peu de festivals cet été, donc c’est véritablement l’une des seules occasions de les voir cet été en France. Ils sont géniaux en live alors ne le loupez pas le vendredi 30 juin sur la scène de la Plaine. 

 

Des retours qu’on attendait tant ! 

Le festival Garorock, c’est aussi l’occasion de voir en live des groupes qui font leur grand retour cette année comme London Grammar qui vient de sortir leur second album Truth Is a Beautiful Thing. On a hâte de se faire envoûter par la voix Hannah Reid le samedi 1er juillet sur la scène de la Plaine. 

Cette année, c’est aussi le retour de Royal Blood qui a sorti son deuxième album How Did We Get So Dark?. C’est un opus rock qui est excellent. Depuis sa sortie, on l’écoute en boucle et on a hâte de le découvrir en live ! Puis c’est également l’occasion de voir leur fameux hit Little Monster et ça vaut le détour, ce duo britannique sait mettre le feu ! 

Dans les nouveautés de 2017, nous avons également Nothing But Thieves qui a dévoilé il y a peu un nouveau single intitulé Amsterdam qui est annonciateur d’un second opus Broken Machine prévu pour septembre. Et si le vendredi 30 juin sur la scène du Trec était la parfaite occasion pour découvrir quelques morceaux en avant première ? 

 

Les grands artistes de demain ! 

Le festival Garorock c’est aussi l’occasion de découvrir des artistes qui émergent sur la scène de la musique comme Petit Biscuit et Kungs qui malgré leur jeune âge ont déjà conquis leur propre public. Ces prodiges de l’électro ont déjà des hits à leurs actifs que nous connaissons sur le bout des doigts et ce n’est que le début ! 

Vous ne connaissez pas Rat Boy ? Bientôt ce groupe britannique n’aura plus de secret pour vous, il va sortir son premier album SCUM le 11 août. Ce dernier contient nombreux de ses hits tels que Sign On, Fake ID, MOve, Get Over It et Revolution. De plus, ce groupe est particulièrement connu pour être complètement fou sur scène alors ne les loupez pas le samedi 1 juillet sur la scène du Trec. 

 

Une programmation éclectique ! 

Le festival Garorock a aussi la particularité d’avoir une programmation éclectique, donc il y en a pour tous les goûts ! Du rap avec M.I.A mais aussi Mac Miller qui pourra nous dévoiler ses hits tels que Stay, Donald Trump, Dang! et My Favorite Part

Mais c’est aussi le moment de s’amuser sur de l’électro avec MR Oizo et son incontournable Vous êtes des animaux (positif). Mais aussi le duo Her qui a su nous charmer avec leur musique très personnelle : une soul pop sensuelle qui ne peut que vous charmer. 

C’est également le moment d’écouter de l’indie folk avec le groupe allemand Milky Chance et leur fameux Stolen Dance. Mais aussi , la chanteuse danoise qui enchaîne les hits tels que Don’t Leave, Waste Of Time et plus dernièrement Nights With You puis Lean On en featuring avec Major Lazer et DJ Snake !  

 

Le festival Garorock nous offre donc une programmation exceptionnelle qui défie toute concurrence ! De plus il se situe à Marmande donc il est quasi certain de vivre un festival sous le signe du soleil, la chaleur et la bonne humeur ! Vous hésitez toujours ? Alors regardez l’aftermovie du festival l’année dernière, vous n’aurez qu’une envie : réserver votre pass pour fin juin ! 

Laissez votre commentaire