Garorock 2018 : les premiers noms dévoilés et la billetterie ouverte ! 

Garorock 2018 : les premiers noms dévoilés et la billetterie ouverte ! 

Le festival Garorock qui se déroule à Marmande vient de dévoiler les premiers noms qui figurent sur sa programmation 2018 ! 

 

Une line-up majoritairement rap et electro

Pour sa prochaine édition, Garorock voit les choses en grand avec un festival qui se déroulera sur 4 jours du jeudi 28 juin au dimanche 1er juillet ! Vous pourrez y retrouver l’incontournable Macklemore qui vous fera danser sur ses hits, les belges Roméo Elvis et Damso, le français Rilès mais également Orelsan et Nekfeu qui figurent sur la line up de nombreux festivals en France cet été. 

Les fans de l’électro sont aussi comblés avec Odesza et DJ Snake mais également grâce aux stars montantes Mura Masa, Polo and Pan, The Blaze, Nina Kraviz, Bicep, Rodriguez JR. & Liset Alea. Puis Parcels sera présent pour nous faire danser également ! 

Les fans de rap et d’électro sont servis, les fans de rock quant à eux devront se contenter de Indochine, Marylin Manson, Bertrand Cantat & Amor Fati. Une grosse déception quand l’année dernière, nous avions pu avoir Phoenix, Foals, Rat Boy ou Nothing But Thieves… On pourrait presque se demander si Garorock porte bien son nom… 

 

La suite le 7 mars 2018 ! 

Si certains sont déçus par cette annonce, soyez patients jusqu’au 7 mars ! En effet, le festival dévoilera la suite de sa programmation lors de cette date. Si vous êtes déjà fan, n’hésitez pas à acheter dès maintenant votre billet pour profiter d’une offre promo sur les Pass 3 et 4 jours sur le site officiel du festival ! En attendant, on se visionne l’aftermovie de l’édition Garorock 2017 qui nous ramène à trois jours de folie ! 

 

En définitive, les premiers noms de Garorock 2018 vont diviser mais on pourra tout de même noter un effort dans la diversification des noms et surtout la présence de nombreux artistes français ! 

Laissez votre commentaire