Fiction Plane est de retour en concert à Paris

Fiction Plane est de retour en concert à Paris

Le groupe anglais Fiction Plane, mené par Joe Sumner (le fils de Sting) sera de retour à Paris le 10 octobre au Backstage pour un petit concert à Paris.

Créé en 2001, le Fiction Plane a véritablement explosé en Europe et plus particulièrement en France en 2007 avec la chanson Two Sisters, issue de leur second album Left Side of the Brain. Groupe reste plutôt confidentiel, malgré la notoriété de son chanteur, dont la voix n’est pas sans rappeler celle de son père. Il propose pourtant un rock funky et bondissant et jovial.

Nous n’avions plus de nouvelle depuis le 12 mars 2015, lors de leur dernier concert au Divan du Monde. Un concert dynamique et musclé qui avait réjouit le public parisien.

Fiction PlanePhoto : Anouck ZANA

Le groupe venait présenter son dernier album sorti en février 2015 : Mondo Lumina.

Depuis, rien de neuf sous les tropiques : pas de nouvel album en vue, pas de nouveaux titres…

Mais leur page facebook s’agite depuis un mois et demi et nous annonce une nouvelle série de concert en Europe. Le groupe envisage de passer par Paris sur la petite scène du Backstage.

Une bonne nouvelle pour les fans qui auront tôt fait de remplir la salle.

Il vous est donc recommandé de suivre leur page facebook et de réserver rapidement vos place si vous ne voulez pas louper ce phénomène rock incroyable !

Laissez votre commentaire